| | #1 | ||
| | Salut, Je propose un sondage pour savoir si vous étiez pour ou contre le language SMS sur les forums. Pour ma part ca fait mal aux yeux à la lecture et mal à la tête au décryptage ! Donc je peux d'ores et déja vous dire que je suis contre !! Même si j'arrive a comprendre, mais trop de post dans ce language et je finis pas 10 min sur le forum . Pour éviter toutes confusions, quand parle de language Sms je pense aux message du genre " i fé l'cho pr m dir K jE s8 1 d1KE ...." , les abréviations ne me génes pas du tout, et les fautes d'orthographes encore moins ( nous ne sommes pas à l'ecole qd même )Voila à vous de voter, et peut-être que ca pourra influencer et sensibiliser les membres dans le bon sens et dans l'interet de tous je pense Tchô
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Ben moi je suis ni pour ni contre. Mais j'ai voté que sa serait mieux sans le language Sms. Donc voila ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #3 | ||
| | moi ca me gène un petit peu surtout quand y en a beaucoup trop de ce type de language sur les topics. voila donc j'ai voter que ce serait mieux sans ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Contre: Sur les forums et autres moyens de discution publiques; Pour: Avec les potos Mais j'ai voté 3 sa m'gene pas du tout ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
| | | ||
| | |
| | #6 | ||
| | moa ge trOuV k cé chIan com lankaG é ke tu mé 2 fOi + 2 tp pr conprndre é quI + é fé maL O cRaNe !!! Mé sI vs kiFé tan MiE pr Vs Tradution pour ceux qui ne veulent pas passer 5 min de déchifrage Moi je trouve que c'est chiant comme language car tu met tu fois plus de temp pour comprendre et qui plus est ca fait mal au crane ! Mais si vous kiffez tant mieu pour vous Franchement vous ne preferez pas la 2éme version ??? ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scarlett Johansson toujours aussi engagée | Wech | Zone Libre | 0 | 14/06/2007 16h25 |
| 50 cent contre la censure | Wech | Général | 0 | 24/05/2007 16h01 |
| le « Rapandar » fait sa croisade contre le Sida | Wech | African Rap | 0 | 02/11/2006 02h28 |
| Meem Jeem... Benni Mellal aussi a ses talents | Wech | Rap Maghreb | 0 | 02/11/2006 02h27 |
| 19 Contre A-tack, Salé Rules | Wech | Rap Maghreb | 0 | 02/11/2006 02h19 |