| | #1 | ||
| | Ecoutez LEL-B,,c'est du lourd!!
__________________ Ecoute mec on sait que rien ne vas plus, chez nous H24 sa Pue Dernière modification par Wech ; 28/06/2008 à 12h04. Motif: ;) | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Ca va ct cool, j'ai beaucoup aimé le dernier, et un renoi avec un flow tout posé.
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #3 | ||
| | le meilleur pour moi c wess!!
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | ya que wess et touareg qui savent clasher tous les autres ils puent la défaite! Si vous voulez du level, matez les dégaine ton style les gars ya pas mieux ds toute france. Toto, avec les clashs des Ulis (dts), tu en prendras de la graine!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Twareg :
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
il se fait un style énervé qui fait pitié et son clash c'est du bas niveau donc no... ![]() Wess il pète bien Lel-B d'ailleurs mais il est pas non plus très bon Cris'F c'est le pire...il parle il arrive pas a se mettre sur l'instru quand tu sais que sa meilleur phase c'est : "he Mennooooox t'as une tête d'éjaculateur précooce"...même Heenok fait mieux ![]() Twareg gère bien il sait clasher sur l'instru et il trouve des bonnes punchlines en plus j'ai bien kiffé son passage bien speed et il arrive a tenir le level du clash de bout en bout "t'as la tête de Christine Ockrent mais dans l'autre sens !" ![]() Wadi c'est pas mal mais c'est clair que les mieux c'est Twareg et Wess et peut-être une préférence pour Twareg les autres pas cités ils font rien d'exceptionnel c'est petit comme niveau pour Zezwar,Menox,Teddy Flow (d'ailleurs lors de son clash pourri il clash L.I.K du groupe "Sixième Sens" (big up)) et Lel-B... enfin chacun ses préférences mais sympa comme tournoi sinon avec un ring ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #7 | ||
| | wess super baleze le mec le reste quelque bon truc mais sans plus
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Un gros coup de cœur pour Twareg, pour moi c'est le meilleur de tous, même si il y en a des autre qui tienne la route et qui lâche des bonne rimes a croquer ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #9 | ||
| | sava sont fort c a l impro normale pépére
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Les mecs vous avez de la 2-mer dans les oreilles Ou Quoi, WESS il est Bidon
__________________ Ecoute mec on sait que rien ne vas plus, chez nous H24 sa Pue | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|