| | #16 | |||||
| | Je pense qu'il parlais bien de Degaine ton Style, donc voilà pour toi une video de Sinik vs Kizito :
Quand Sinik lui repond : "Tu t'es rapelle d'la fois où j't'ai tappé ? // Devant ton crew ? // Quand j't'ai enterré dans un trou // J'ai pris ton pez et ton poul !!! // Elle me met des frisson cette punchline !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||||
| | | |||||
| | #17 | ||
| |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #18 | |||||
| | Et voilà une autre :
Moi perso je kiff grave, et surtout je note que la différence entre les gars qui clash aux MC's league et ceux de Degaine ton style, c'est qu'au Ulis ils clash en rappant contrairement aux gars du Mans qui eux (pour la plupart) n'ont pas de flow ils se contente de "réciter" leurs punchline et je trouve ça dommage ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||||
| | | |||||
| | #19 | ||
| | et puis à noter que si il cherche, dans zone clash, j'ai posté un teaser de degaine ton style assez long il y a qqs temps.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #20 | ||
| |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #21 | ||
| | merci so ouai c ca que jvoulais peter jvai matter ca cette aprem ppr merci
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #22 | ||
| | Ce qui est dommage c'est que tellement que le public gueule on entend même pas la moitié des phases...
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #23 | |||
| | Citation:
ouai par rapport a la premiere video c'est vrai c un peu dommage
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | |||
| | |
| | #24 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #25 | |||
| | Citation:
J'ai chez moi les vidéos dégaine ton style avec le son un peu amélioré mais c impossible à poster sur le net....
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #26 | |||
| | Citation:
? Parce que moi j'ai été au Virgin et ils ne l'ont pas et a la Fnac ils ont passé commande mais il est jamais arrivé le DVD !!!![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #27 | ||
| | j'l'ai depuis longtemps le 2 on m'l'a filé... Sinon le 1 je l'ai en divx mais avec bon son Le 3 je l'ai jamais vu en entier, juste les vidéos de Scarlogan, et du ptit frere de mon pote. j'irai me renseigner pour toi sur les magasins de la capitale lol!
| | |
| | #28 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|