| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Voici de superbes trompes l'oeil realisés par les meilleurs graphitistes 3D du monde. Kurt Wenner ![]() ![]() ![]() ![]() Julian Beever ![]() ![]() Tracy Lee Stum ![]() ![]() ![]() Eric Grohe ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Oua c'est du lourd surtout la bouteille de coca bien joué pete
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Ouah je suis devenu fou sur la bouteille de coca j'avoue, meme la meuf sur le batiment là (du genre elle surfe), merci Peter ça faisait longtemps t'avais pas posté des trucs comme ça !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Putain la dernier photo j'ai vraiment cru que c'était une université et la porte on dirait une vrai ! ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #5 | ||
| | J'avoue c'est bien fait, mais je crois que c'est la plus cramée des images, enfin c'est celle qui joue le moins avec les reliefs et tout...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Mais ta vu la porte on dirait une vraie ![]()
| | |
| | #7 | ||
| | J'avoue ! Mais ces mecs là ils ont retourné beaux-arts lol
| | |
| | #8 | ||
| | Comme c'est classton ! Ils ont une de ces technique les gars !
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #9 | ||
| | c clair moi je kiffe les truc comme sa!! les mec c des putains d'artistes en vrai, c comme ceux qui font de la sculture sur sable, eux aussi ils sont balaise
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Ouais grave, j'avais vu un pélo en Espagne il faisait des éléphants et tout c'etait dar
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #11 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #12 | ||
| | Olala les nouveaux là ils sont dars, la momie qui sort de terre !!!! Non t'as pas posté que de la merde, mais t'avais une période où tu postais que des vidéos de fous !
| | |
| | #13 | |||
| | Citation:
Moi j aime bien le homard, on dirait qu='il va manger le gosse! Mais j pourrais pas dire je préfère celui ci ou celui là car ils m ont tous impréssionés!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #14 | ||
| | Ouais ils sont tous dars, je kifferai savoir faire rien que le quart de ce qu'ils font.
| | |
| | #15 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|