| | #1 | ||
| | Bon puisse que c'est la présentation "qu'on attend de moi" la voici : * Nom / Prénom : Jerem * Age :20 * Lieux d'habitation :91 * Profession : étudiant * Homme / Femme : Un gars * Une petite note personnel : fan de Erykah Badu, Mobb Deep, Massive Attack.... Je rajouterais également que je suis très ouvert au niveau musical et que j'écoute des styles musicaux divers et variés. En l'occurrence comme on est sur un forum consacré au rap parlons rap Ps : dommage que le questionnaire n'est pas un peu plus long ![]() Voila j'ai fini^^ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | bienvenu a wech.org.....
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #3 | ||
| | bienvenu à toi mec, et passes du bon tps sur le forum!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | bienvenue a toi sur le meilleur fofo de rap
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Welcome | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Merci bien effectivement le forum a l'air sympa ![]() | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Bé oui il est sympa le fofo !!! bienvenue !!! ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #8 | ||
| | welcome of is ............... ba cher pas parlé anglais ![]() bienvenu
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #9 | ||
| | bienvenue ma gueule!! pour commencer, ya des gens a qui il ne faut pas parler, comme fienzo!! mdrrrr il va te retourner l cerveau!
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|