| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ![]() ![]() Noirceur des Egyptiens Anciens : "La Messe est dite !" Voir le lien L’Egypte nègre et les étrangers : Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() KMT : Voir le lien Kémèt : pour en finir définitivement avec les falsificateurs... Voir le lien VIDEO : Kémèt : Le véritable nom de l'Egypte antique : Voir le lien Photo de Méroé : Une civilisation nègre : Voir le lien VIDEO : Méroé : Une brillante civilisation nègre : Voir le lien VIDEO : Ushuaia nature : Au pays des pharaons noir (le soudan) : Voir le lien Voir le lien Voir le lien Voir le lien La vérité est de retour : Voir le lien Les origines soudanaises des égyptiens anciens et les « Suivants d’Horus » Voir le lien Obélisque de la Place Concorde : trésor de l’art africain : Voir le lien Voir le lien ![]() Les relations entre les noirs et les juifs de l'antiquité : Voir le lien ![]() ![]() HISTOIRE DES NOIRS DE FRANCE : ---------------------------------- AUDIO : Histoire des noirs de France (Partie 1) : Voir le lien AUDIO : Histoire des noirs de France (Partie 2) : Voir le lien AUDIO : Histoire des noirs de France (Partie 3) : Voir le lien ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | mdr les comentaires... vous aimez pas l'Histoire les gars ??lol non mais en plus taharka2 je comprends pas la premiere question "L’ égyptien de l’antiquité était-il nègre ou black ?" nègre et black c'est la meme chose puisque black veut dire noir et que negre veut dire noir aussi mais de maniere pejorative et raciste non ?
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
Surtout l'histoire ![]() et me dit pas que tu t'interesse vraiment a sa balastikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
mis j'aime l'histoire avec un grand H ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Bah d'abord je pense sa mérite un peu de respect, il a mis de nombreuses images de nombreux liens, donc déjà merci pour ce post constructif taharka2. Les autres vous avez aucun respect c'est grave, dite a vos parents d'apellé "le grand frère" ou alors "super nanny" ( ou alors vous avez 12-13 voir 14 ans et alors là je comprend on se veut rebelle a cet age là, ). Un peu d'histoire vous ferez pas de mal, on dormiras tous moins con ce soir...( je ne me veut pas moralisateur ou donneur de lecons attention mais un minimum de respect qd mm svp)Ensuite taharka 2 je comprend pas le but de ce topic, tu veux qu'on commente quoi ? Tu veux qu'on s'extasie sur le fait que les pharaons étaient noir ? Donc qu'ils asservissaient par la meme occasions des noirs qu'ils consideraient comme esclave ? ( corrige moi si c'est faux )... | ||
| | |
| | #10 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Et puis nique qu'est qu'on en a a foutre nous de l'histoir si les gens connaiseent rien ils ont qu'a retourner a l'école
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
donc j'ai pas dit que c'etait nul et aussi juste je me demande ce que je dois commenter dans ce topic selon taharka2 je comprends simplement pas le but si ce n'est de la culture et ca fait pas de mal ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
La réponse doit etre ds le docu mis en lien je suppose? Sinon, l'histoire est pour moi aussi tres importante....ca aide souvent a remettre les choses ds un contexte, dans leur contexte. Sinon, le topic ouvert est un peu long et trop riche en docs en ts genre pour creer un vrai débat....mais j prefere un truc comme ca que c qui le plus fort rohff ou booba! mdr
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
bref... vous n'avez pas encore compris que l'école de la république n'est pas faite pour vous rendre plus intelligent mais elle est faite pour vous enseigner tous ce qui va dans l'intérêts de l'occident. mais l'interêt du magreb et de l'afrique n'est volontairement mis de coté. vous coyez que ça m'amuse de pster des message sur l'histoire si ça n'a pas une utilité réelle ? pour répondre a ta question "Made in 94" sache que dans toutes les langues négro-africaine, (egyptien anciens compris) il n'y a aucun mots qui désigne l'état d'esclavage ce qui signifie que pour les africains ancien l'esclavage ne faisait pas partie de leur culture, les égyptiens ne mettaient pas en esclavage les captifs de guerre soit ils étaient tué sur le champs si ils étaient trop rebelle ou soit on leur assignait des taches intérêts général pendant un certains temps et ensuite ils pouvait s'intégrer et devenir égyptiens. Les égyptiens obéissaient aux principes de la Maat : c'est la déesse qui représente la vérité / justice / équilibre du cosmos. C'est la propagande européenne néocolonialiste qui laisse entendre que des noirs on esclavagisé d'autres noirs mais c'est totalement faux : LA VERITE SUR L’ESCLAVAGE : ----------------------------- VIDEO : Interview de JPO : Voir le lien ![]() VIDEO : Abolition de l’esclavage : (Partie 1) Voir le lien ![]() VIDEO : Abolition de l’esclavage : (Partie 2) Voir le lien ![]() VIDEO : Abolition de l’esclavage : (Partie 3) Voir le lien ![]() Les historiens européens et la traite négrière : Rien ne sert de mentir ? Voir le lien ![]() La récréation est terminée pour O. P. Grenouilleau : Voir le lien ![]() | |||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Donc tu te fais le porte parole de tout un peuple c'est ca? Personne ne t oblige a poster tout ca si je ne m abuse (a moins que Anubis soit en train de te braquer)donc arretes de faire la victime. De plus tu te permets de porter des jugements de valeurs? Il est ou le rapprt entre avoir des amis noirs et connaitre l histoire de l afrique? tes propos sont trop réducteurs a mon gout....en caricaturant je dirais faudrait il savoir manger avec des baguettes et connaitre la dynastie ming pour frequenter un asiatique? je ne le pense pas. Si des gens ne sont pas aussi receptifs a ton sujet que tu le souhaiterais, c est peut etre que tu fais un forcing a la maniere de l ecole de la république avec ton sujet..... l histoire est indéniablement ce qui permet de fixer un cadre à la société actuelle pour en comprendre les tenants et les aboutissant.....mais pour la transmettre il faut a mon avis etre un peu plus ouvert que tu ne l'es(par rapport a tes posts) pour susciter l envie! Peace
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|