| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Depuis quelques jours, les journaux ont noté le ventre rond de la star de la plage, Pamela Anderson. Mais ses rumeurs sont un peu étouffées par l'annonce de son divorce avec Rick Salomon et de son retour auprès de lui. En fait, Pam est bien... Lire la suite sur Ados.fr ? Lachez vos impressions ! ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
| | t'es pas fou toi ?!! mdr je la trouve trop moche perso
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | sans doute mais moi les putes c'est pas mon truc ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | nn elle et pa moche mé comme tu dit jbése pa les pute ![]() chavé n aime ke cette salop avé trois enfant ![]()
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #7 | ||
| | J'adhère je tartague pas les neu-chiè... Surtout avec des faux seins... Imagine la tête des gosses quand ils vont tomber sur ses sex-tapes ou sur ses photos... Ca va le choquer de savoir que des mecs éjaculent sur sa daronne (en vrai comme en photo)... Les meufs comme ça elles sont perdues, les timps tout ça elles ont rien compris ces gogoles, de plus en plus de michetos sa mère, je deviens ouf...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]() tu serais pas psychiatre ou truc comme sa ![]() Moi en lisant je me suis dit "allez je vais ecrire qu'elle est super bonne meme avec ses faux nibars... " maintenant j'ai meme plus envie ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
Ca me ferait bien chier que les philosophes et les psychiatres raisonnent comme dampin, ce serait une putain de regression humaine!!! Par contre pour ses enfant...il y a un peu de vrai sur ce que disait Dampin mais ds l'absolu, c'est le meme destin pour tous les enfants de célébrités (surtout "sex-symboles") car le corps est forcement un fond de commerce! Mais il faut faire attention aux amalgames dangereux, pourquoi les prostrituées seraient des meufs perdues???? c'est le plus vieux metier du monde apres tout non?! On vit ds une société qui pousse a la consommation et qui voue un culte au corps, alors quoi de plus étonnant de voir la prostitution se multiplier? De plus, pourquoi une pute serait qqn de perdu?je comprends pas ton point de vue, certaines nourissent leur gosses comme ca, certaines sont esclaves d'un reseau, certaines font ca pour acheter de la drogue car la vie les a rendues toxicos......etc Et puis aujourd hui le mot pute ne veut plus rien dire du tout, la preuve quand tout le monde bave devant une gal en bikini ds le dernier clip a la mode, tt le monde dit que c'est une pute...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|