| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | salut a toute la population des wecheurs, En constatant que les 3/4 des wecheurs se sont barés en vacance(tant mieux pour eux!!) j'ouvre ce topic pour tout ceux, qui cette année ne verront pas plus que paris plage ou 1er mai plage( sa c chez moi a clermont), bref pour tout ceux qui n'ont pas les moyens de partir et qui vont suivre l'évolution de wech en juillet aout, sa serait cool que vous postiez un ptit message juste histoire de savoir quels membres pourrait se croiser dans la communauté!!merci de le faire savoir!!a bientot les cailles de wech org!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Moi chui la tout juillet...en mode rouilleur dans Lyon city...en mode rouilleur sur Wech.org.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | hé ouai pareil j'pars pas encore une fois cette annee donc jsui al ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | 1 semaine fin juillet ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | c cool je pense que c'est plus simple comme sa, on pourrait donc réorganiser des battles clash en équipe, si vous etes cho et en plus sa évite d'envoyer un mp a quelqu'un qui n'est pas la!!donc merci a tous!continuez ce qui l'ont pas encore fait??
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() Sii siii ca pourra recommencer le truc, enfin si tout le monde est chaud !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | moi, pr l'instant je bouge pas, peut-être un plan imprévu se présentera qui sait ![]()
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | chui partie au bled l année dernier mais cetter années chui al
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | moi je suis pas la pour cettesemaine ou peu sur le fofo et la semane prochaine apres aout je bosse donc on verra...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Pas de sgal donc pas de vacances, ou peut être un truc à l'arrache dans deux semaines avec 3 potes pendant une semaine, mais faut je me fasse 200e en une semaine donc rien de sur pour le moment, donc je suis là même si à cause des évènements je ne suis pas h24 sur le fofo'...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | ba moi trankil dans deux semaines c'est direction l'bled donc j'suis bien.... ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Bah ici ça continue de bosser jusqu'à la rentrée ^^ ça va continuez de se lever de bonheur dans s'pays ![]() ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|