| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | Moi je vois manchester parce qu'ils sont en pleine forme cette saison et qu'il ont des joueur super sur le terrain et dans le banc donc voila ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Moi j'ai voté Barcelone On verra se soir =)
__________________ Ca fait peur à la France, quand ma Musique est invitée Bande de cons mon Stylo n'écrit que la Vérité!! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Manchester est leader pour moi !!! Ronaldo et Rooney sont en pleine forme ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Barcelone et Messi on etait eliminé les gas moi je dit que manchester chelsea sera la finale de la ligue des champions
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Oaui Manchester Chelsea en final j'pense bien que Manchester va gagner après on verra mais je les sens bien pour l'instant
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Finale 100% Anglaises donc tout naze... ste ligue des champions est un peu foireuses ( "Ronaldo en forme" pas contre le Barca en tout cas il etait foireux meme ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|