| | #1 | ||
![]() | Hey tout le monde si vous avez besoin d'un montage vidéo, clip, montage, compilations de tout et n'importe quoi. Je suis ouvert à tout. ![]() Gratuit évidemment. ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Lol c'est pas cool de lui faire des frayeurs pareilles... Maintenant il va douter...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Moi jte fait confiance^^,tu le fai ac kel logiciel?
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | J'aurais bien fais apel a tes "services" mais jusqu'a Panam c'est chaud pour moi (surtout en ce moment) ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|