| | #1 | ||
![]() | Voila si y'a des beau proverbe a faire tourner comme j'adore les proverbes ! Bon je commence La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Voilà quelque proverbes que j'adore par dessus tout :
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte. Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'y est pas.
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. La vie est dure, les hommes menteurs, les enfants dure à élever et l'argent facile à dépenser. (la grand-mère d'un pote Senegalais tjs elle finissait une conversation par ça)
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Proverbe africain (tjs des barres avec) = Si l'argent poussait dans les arbres...les femmes épouseraient des singes! ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | c un proverbe indien et tenez encore deux -Argent entre les mains d'une femme ne durera pas ; enfant entre les mains d'un homme ne vivra pas. Offrir gratuitement ce proverbe a un ami(mdr celle la jlaime bien) -Bonne épouse et santé sont les meilleures richesses d'un homme. en va dire trois -C'est dans le silence qui suit l'orage, et non dans celui qui le précède, qu'il faut chercher la fleur en bouton. Offrir gratuitement ce proverbe a un ami
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | qui vole un oeuf vole un boeuf??
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies. Un vieille homme assis voit toujours plus loin qu'un jeune homme debout Proverbe Arabe
| | |
| | #12 | ||
![]() | "Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait
| | |
| | #13 | ||
![]() | Proverbe que ma daronne m'a toujours dit : "Se tromper est humain, pardonner est divin" Après, l'appliquer c'est déjà plus difficile, voilà pourquoi ça doit être divin...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Un chien reconnaissant vaut mieux qu'un homme ingrat.(proverbe arabe je crois) ==>Je devrais marcher plus souvent avec mon chien! ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|