| | #16 | ||
![]() | Lol le proverbe rebeu... Dans l'animalier t'as aussi : "Les chiens ne font pas des chats"
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Ouah je me rends compte (grâce à ce topic) que je ne connais pas beaucoup de proverbes, il est temps d'en apprendre.... Merci Fienzo
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche il me fait marrer celui la !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Allez un pti proverbe chinois = Prétendre contenter ses désirs par la possession, C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. proverbe que je viens de découvrir et qui me semble trés juste!
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | si les étoiles guidé j'aurais constamment la tete dans les nuages!! je l'ai inventé pas mal non??
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit Dernière modification par elpeslo ; 11/07/2008 à 00h08. | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | oué elle et bien mais tu vouler pas dire " si les étoiles guidé j'aurais constamment la tete dans les nuages!!
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | si la mer (qui veut dire l eau salé) étaient bonne a boire,personne ni nagerait sa c fait de moi elpeslo
| | |
| | #28 | ||
![]() | il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..(ps:tué les ours ci pas bien!!ils sont gentil)
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #29 | ||
![]() | Ah et puis ché pas si c'est vraiment un proverbe mais, L'important c'est pas la chute c'est l' atterrissage !!
| | |
| | #30 | ||
![]() | Celebre phrase de La Haine le mec il l'a repete ché pas combien de fois dans le film
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|