| | #31 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #32 | ||
![]() | Celui qui avale une noix de coco doit faire confiance a son anus !!! J'ai pas lu les autres proverbes, j'espere qu'il a pas deja été post celui là, sinon la premiere fois que je l'ai entendu dans un JT des Dom Tom, j'en ai chialer de rire !!!! ![]() ![]() A plus les wecheurs ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #34 | ||
![]() | c'est possible, m'en rappelle plus, j'ai bloqué sur le proverbe surtout !! des barres !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #36 | ||
![]() | L'argent ne fait pas le bonheur !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #37 | ||
![]() | mais y contribue amplement
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #39 | ||
![]() | qui fait l'malin, tombe dans l'ravin qui fait l'con tombera du balcon Qu'on lui coupe la tete.....et qu'on lui pisse dans le tronc!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #40 | ||
![]() | Et vivre plus longtemps ! ![]()
| | |
| | #42 | ||
![]() | ya pas de doute à ça !!! ![]() Mais bon après c'est pas l'interet d'avoir de la maille, hmm en tout cas pour moi ...
| | |
| | #43 | ||
![]() | Advienne que pourra !!! Je kiff cette expression, avant je la sortais tout le temps, mais je croie que je vais la ressortir du placard celle là ... ![]()
| | |
| | #44 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #45 | ||
![]() | Un autre proverve qu'on me sortait quand j'étais 'tite mais que j'aime pas du tout et que je n'applique pas : Marche pas à coté d'un ane, monte plutôt sur son dos !! ça c'est trop le proverbe de la hagra !!! ![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|