| | #1 | ||
![]() | Bientôt le psg sera en D2 Il y a surement des supportes ici, vous avez le seum ou quoi ? ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Moi j habite paris, j suis parisien mais j te jure que je serais trop content si ils allaient en D2 ces cons!!! A s prendre des 3-O par caen, c'te honte!!! Ca leur apprendrait la life a ces brelles! En plus g trop de potes abonnés au parc etc, et ca m ferait bien kiffer de savoir qu'ils vont se devoir se taper des psg-geugnon ou melun ou j sais pas quoi! moi j vote pour le psg en D2!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | moi ca me fait bien marrer je serais content aussi qu'ils aillent en D2 ca lui fera du bien au PSG la D2 vivement la D2 !!! mdr en plus quand on a peur de perdre contre Carquef... ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | attend ta entendu ya luis fernandez qui va revenir a paris il a meme dit qu'il serait content meme si ils allaient en ligue 2 mais bon tout le monde dit qu'il vont rester pck fernandez c'est une boué de sauvetage pour tous les club quil a entrainé
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | wech arreté, c'est pas du tout marrant, moi j'suis supporter du psg, j'vais souvent au parc enfin j'allais avant,lol, mais c'est triste pour la plus belle ville du monde d'avoir un club comme celui ci en ligue 2, surtout avec le palmares qu'on a, parce que ya beaucoup de monde qui l'oublie le club a été fondé 1970 contrairement à marseille,st etienne..., tout le monde dit qui sont en L2 , mais attention y y sont pas encore, t'inkiete, conçernant fernandez j'peu t'assurez qui reviendra pas, comme entraineur, ca 'est presque certain, en tout cas si y perde samedi on est en L2, mais j'espere pas pour eux, parce que ça va etre la guerre déja aujourd'hui au camp des loge ça a grave chauffé y ont carrément ramené un hélicopter les keuf,mdr, enfin inch'allh y vont gagné samedi apres toulouse, y vont se maintenir gagné la coupe de france, comme ça on se maintien et on gagne 2 coupes, et l'année prochaine on démolie tout, mais pas samedi j'espere pas! Au faite à s'que j'vois ya pas trop de supporter de paris ici, c'est dommage mais arreté de critiqué, moi y me font pleuré avec leur matche de merde a par pauleta,chantome et alonzo voir rothen le reste ça dégage que des chevres | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | moi j'dis c'est trop la honte!!! et pourtant comme je l'ai dit plus haut j'suis parisien! J'allais au parc avant et plutot aller m faire baiser au bois que d'y retourner, filer des lo-vés à des mecs qui savent pas jouer ensemble ça m fout les boules!!!! Par contre quand il s'agit de s mettre une crete tektonik on les reconnais!! Non mais sans rire, ça m fout la rage, les mecs c'est des zeros depuis deux ans et ils sen battent les couilles, avec un budget pareil et bah qu'ils aillent en D2, ça leur fera du bien! Ils rouleront tjs en clk mais nous on economisera nos tunes sur les places! Tu connais des metiers ou quand tu t'branles au bureau on t vire pas toi??? bah moi non plus a part le foot et ces connards du psg (a part Pauleta et rothen) continuent a toucher des ronds sur notre dos! Qu'ils aillent bouffer le caniveau l'année prochaine, quand on connait la merde on veut pas y rester et pas y retourner!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | bah moi je suis pas un supporter du PSG mais je suis pas en train de critiquer méchamment je me fout juste de la gueule du club parce que vu les salaires c'est grave qu'ils jouent comme des merdes tout simplement !!! je suis pas un haineux du psg mdr mais en plus les réactions des supporters c'est dingue aussi quand tu vois y'a une porshe d'un joueur qu'a été massacré ou encore des tags et des insultes c'est ca le foot ?? bah moi si c'est ca j'aime pas et en plus moi je suis pour Nantes (oui je sais...mdr )alors moi critique oui mais c'est normal ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | ils irons jamais en D2, quitte même a faire de la magouille ! vous verrez bien ....
__________________ | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | c est marrant tous les gens qui sont manipulés par les medias et par telefoot les anti-psg me font rire mais au fond d'eux que paris reste ou descende, ils s'en foutent. "ohhhhhhh jesper ke pari vdescendre paske sui pr l ohemeu" lol moi, paris, je m'en fous, qu'ils descendent ne leur fera pas de mal, il serait de temmps de faire le ménage une fois pour toutes. le psg est un club attractif, était un grand club avant avec une âme, et pour le foot francais qui est en mal de grands clubs ça ne serait pas plus mal que paris redevienne paris. et malheureusement pour eux ca devrait passer par une relegation enfin on voit quand on ne fait plus confiance aux fondamentaux : les 2 plus anciens clubs de d1 (nantes et paris) les ont lâchés depuis quelques années, on voit ce que ca donne | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
mais j'avais pas pensé a l'éventualité de magouille pour pas aller en D2 a mon avis c'est fort possible que ca arrive...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Yeahhhh Paris est en route pour la CFA,vu le match kil ont laché contre Carquefou^^,on dira que c'est leur niveau^^Paris isn't Magic c temp ci!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| psg en ligue2 |
| Outils de la discussion | |
|
|