Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Je sais j'ouvre un topic peut être inutilement, mais je m'en bat la race, je la kiffais cette meuf, autant pour sa musique que pour sa personnalité.. [YOUTUBE]http://fr.youtube.com/watch?v=NuiCht9Yxg8[/YOUTUBE] Ca fait 7 ans... | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation: ![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | comment je kiffais sa musique !!! ![]() surtout ce clip et ce son de Timbo ! try again (Aaliyah/Timbaland) [YOUTUBE]http://fr.youtube.com/watch?v=IiG0UkUbgWE[/YOUTUBE] putain ca me fout des frissons (quand j regardais ce clip pour la enieme fois,j'ai appris sa mort...putain j'étais chocked !!! ![]() ... ![]() n'empêche bien le picto alto ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | BOUUUUUUUU SIFFLEZ LEEEE BOUUUUUU SIFFLEZZZZZ LEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAH Accident d'avion au dessus des bahamas ! Tu savais pas ca tete d'enclumogène (sisi nouveau matoss^^)?!!! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | crash de son avion tombé dans les bahamas ,celui-ci l'emmenait pour un concert je crois ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | We Need A Resolution [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=KsKRO_piMTo&feature=related[/YOUTUBE] un son plus down ![]() son de timbo encore (il était son producteur attitré)
| | |
| | #7 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
![]() Deuzio: Tete d'enclumogene sa fait pitié comme insulte lol ! ![]() Troizio: Dommages pour elle ! et toutes mes condoleance ! ![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | ||||
| | |
| | #8 | ||
![]() | yavait un truc special sur elle sur nrj12 ou un truc comme ca hier -_- javais oublier de poster merde
__________________ on sait qu'1 gars a la hauteur c'est rare comme une pute a son compte.... | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() Je sais, mais comme je t'avais dèjà appelé tete d'enclume, et baaah fallait changer ! Très coloré sisi | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Le mec qui conduisait l'avion avait consommé de l'heroine avant de conduire.Sale batard d'encule de drogué!!!!!!!!Une etoile c eteinte a cose de lui.
__________________ On baissera pas les bras On n'est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï ] | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 16, 1979, 2001, 25, aaliyah, august, dana, haughton, january, rip |
| Outils de la discussion | |
| |