| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | |||||
![]() | Je sais j'ouvre un topic peut être inutilement, mais je m'en bat la race, je la kiffais cette meuf, autant pour sa musique que pour sa personnalité..
Ca fait 7 ans...
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||||
| | | |||||
| | #2 | |||
![]() | Citation: ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #3 | |||||
![]() | comment je kiffais sa musique !!! ![]() surtout ce clip et ce son de Timbo ! try again (Aaliyah/Timbaland)
putain ca me fout des frissons (quand j regardais ce clip pour la enieme fois,j'ai appris sa mort...putain j'étais chocked !!! ![]() ... ![]() n'empêche bien le picto alto ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||||
| | | |||||
| | #4 | ||
![]() | BOUUUUUUUU SIFFLEZ LEEEE BOUUUUUU SIFFLEZZZZZ LEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAH Accident d'avion au dessus des bahamas ! Tu savais pas ca tete d'enclumogène (sisi nouveau matoss^^)?!!!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | crash de son avion tombé dans les bahamas ,celui-ci l'emmenait pour un concert je crois ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #6 | |||||
![]() | We Need A Resolution
un son plus down ![]() son de timbo encore (il était son producteur attitré)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||||
| | | |||||
| | #7 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
![]() Deuzio: Tete d'enclumogene sa fait pitié comme insulte lol ! ![]() Troizio: Dommages pour elle ! et toutes mes condoleance ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||||
| | |
| | #8 | ||
![]() | yavait un truc special sur elle sur nrj12 ou un truc comme ca hier -_- javais oublier de poster merde
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() Je sais, mais comme je t'avais dèjà appelé tete d'enclume, et baaah fallait changer ! Très coloré sisi
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Le mec qui conduisait l'avion avait consommé de l'heroine avant de conduire.Sale batard d'encule de drogué!!!!!!!!Une etoile c eteinte a cose de lui.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|