| | #1 | ||
| | Salut a tous voila j'ai enregistré quelques chansons maisons la majorités dans l'univers des jeux vidéo: Rap politique : Un p'tit mot pour Sarko Rap Game : - No Man's Whine : Rap inspiré par mon cyber ![]() - Les cons du net : Rap inspiré par la "protection" qu'offre internet - DOTA : Inspiré du mode "Defense Of the Ancien" - Demo Drood : Inspiré des classes cheater de WoW et pour le fun ^^ Parodies Game : - Je suis un RoXoR : Parodie de "je suis un homme" de Zazie - Quand tu prend un Backstab : Parodie de "Quand on arrive en ville" de Balavoine - Bordel !!! : Parodie de "Belle" de Notre dame de paris - Ne déguilde pas : Parodie de "Ne me quitte pas" de Brel - J'ai un stuff de Blaireau classic : Parodie de "Amstrong" de Nougaro classic - J'ai un stuff de Blaireau : Parodie de "Amstrong" de Nougaro Voila Enjoy et si vous kiffez, hésitez pas voter ^^ need more stats =D | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Cheb Khaled feat Iam - Oran Marseille Freeman feat Cheb Khaled – Bladi Fonky Family feat Cheb Khaled Nessbeal feat Mohamed lamine – Loin du rivage Flynt feat Scred –J’ai vu trop de freres partir Koma/Cheb Tariq-"Viens faire un tour à Barbès" L'algerino Ft Sahraoui-L'ambiance TONTON FiiENZO | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| game, jeux, rap, wow |
| Outils de la discussion | |
|
|