| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Bon vu que ya des amateurs de red bull sur wech, regardez çette vidéo ça peut etre utile!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
Yééééééééééééé !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | waaa comment je viens de déchanter direct, en fait j'ai post direct sans voir la video, je croyais que c'était le bout de JT qui annoncé la légalisation de la taurine mais là je déchante un peu, mais quoi ils disent ca fait plus de 15 ans que j'en bois moi et jme suis jamais tapper de bad trip avec ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
De plus ils ne parlent pas que des "bads trips" mais des problèmes reinaux que ça peut engendrer à cause des mauvais sucres et surtout par prévention à la jeunesse ( et aux autres) car la taurine diminue les mauvais effets de l'alcool et donc facilite l'alcoolisation chez les jeunes (et les autres lol) donc de permettre d'ingérer de plus grandes quantité d'alcool et donc un plus grand nombre de cotés néfastes pour l'organisme et de mise en danger des personnes.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | moi pareil jai 29 piges jen boit depuis des annes et des annes enfin j'en ai bus pendant des annes apres c comme tout overdose de red bull ca passe plus trop et c devenu trop chere (j'habite pres du lux normal)bah tout fonctionne encore bien chez moi je pisse normalement j'ai toute ma tete Xd
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]() , a ce prix là, jme paye autre chose pour me mettre bien en soirée ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | mais t en bois pas 30 par jour j'pense, tout est question de doses et de mesure comme avec tous les produits psycho-acifs...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | EXACTEMENT !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | bah au prix ou ca coute 30 par jour c pour les blinder moi jen taper 2-3 par jour quand jmonte au lux prendre des clopes jacheter une paire de pack
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | voilà, c'était pas du non stop! ce qui te permet encore de pouvoir faire pipi liquide!!!! ![]() ![]()
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]() Le pack red bull c'est le reflex a la fin !!! Surtout juste une canette sortie du frigo pour la route !!! MDrrrrrrrrrr
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
| | |
| | #14 | ||
![]() | Hier soir je me suis tapper ma première canette de Red Bull (le vrai avec TAURINE) acheté en France ... ![]()
| | |
| | #15 | ||
![]() | moi y'a un truc qui me fait marrer car j'en ai gouté en Angleterre et je voulais tester car tout le monde m'avait parlé de cette boisson et moi j'ai pas aimé du tout. c'était gout "cerise" je crois et le truc c'est que c'était interdit en France jusqu'a cette semaine ou quoi et vous dites que vous en buvez comme ca ! alors vous avez des fournisseurs ou quoi ??? mdr
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|