Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Bonjour à tous, je viens actuellement de fonder mon label de Rap/Rnb indépendant, et je souhaiterai monter une grosse équipe avec mon label, donc je fais le tour et je recherchai un beatmaker intégrant officiellement le label. Je sais que tout travail mérite salaire, mais nous venons de le creer, donc comme vous l'imaginez, aucun fond financier dans le compte en banque. Le beatmaker gagnera seulement à être bcp plus connu car le label tourne pas mal avec ses membres et pourra par la suite instaurer des prix à instrus. Nous sommes actuellement sur la préparation d'un maxi comprenant 7-8 morceaux. Merci | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Il s'appelle comment ton label ?
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() |
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| beatmaker, recherche |
| Outils de la discussion | |
| |