| | #1 | ||
| | Je conte monter ma marque, et je suis donc à la recherche de personne qui sont à l'aise avec le dessin.En gros, sa se passe comme sa: j'ai les idées, c'est à vous de les interpréter sur papier. Je recherche également des personnes qui serait intérésser pour mettre les t-shirt imprimés dans le commerce. Je cherche aussi des personnes pretes à mettre de l'argent dans mon projet.(pour en gagner en retour!) En priorité, je recherche des étudiants/amateur qui cherchent à se faire la main! Rémunération possible (selon votre talent) Pour plus de renseignement, demandez sur ce topic ou par tel:06.03.23.73.81 | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
Quels types de vêtements ? Moi je suis une merde en dessin mais j'aimerai bien savoir quand même. Mais sinon c'est bien gros si tu peux y arriver c'est bueno. Bon courage ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #3 | ||
| | c'est plus des vetement a caractere humouristique, ou qui prette a sourrir ou sinon les t-shirt tres communautaire qu'on on peut en trouver (ex;noir et fier) | ||
| | |
| | #4 | |||||
| | Voilà pour toi une petite idée de compagne de pub pour ta futur ligne de vetements !!! ![]() ![]() ![]() Tag ton logos sur des blates !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||||
| | | |||||
| | #5 | ||
| | J'avais pensé a faire des fausses contraventions et à les accrocher au pare-brise. a l'interieur, un petit message d'excuse pour cette fausse frayeur, et une invitation a acheter mes fringues avec les tarifs | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]() sympa et original ca gere "zoo york" ![]() ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #7 | ||
| | 150 euros par dessin n'hesitez pas!! | ||
| | |
| | #8 | ||
| | et c'est quoi le nom de la marque que tu veux lancer??
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #10 | ||
| | yas pas de marque précise, jai plusieurs noms en tete ce que je veux c'est un dessinateur amateur met qui a comme meme un sacré coup de crayon pour dessiner mes idées. aprés, jpeux rien dire de plus, peur d'etre copier!c'est bete a dire mais bon, c'est vrai! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|