| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | En tant que la plus grosse toxicomane de RED BULL dans le monde entier, je tenais a annoncé cette putain de nouvelle !!!! Le RED BULL est en vente libre en france !!!! ![]() Depuis mes 15 ans je suis une accro de cette boisson, je la kiff, avec ou sans vodka, ca c ma drogue a moi !!! Avant fallait monter au Luxembourg pour le ravitaillement, limite c pas grave j'habite a la frontiere, mais bon qu'est ce que ca fait zizir d'en trouver en bas de chez moi !!!! ![]() ![]() Pour information : Le REdBull était interdit jusqu'a lors a cause d'un de ses composant, la TAURINE, une molecule extraite d'hormones de taureaux (la rumeur dit extraite de couilles de taureux)!!! ![]() ![]() La legislation francaise interdisait son utilisation en france, dit trop dopadermique (je sais plus si ca se dit comme ca, la c pas un copier coller d'un article dc sorry mais jsuis bosse pas dans un labo) bref dc pour pouvoir satifaire le consommateur français les industriel ont crée tout les autre delire du genre : Dark Dog, Burn et autres imitation, avec la meme recette de le RED BELL sans la fameuse "taurine" interdite en france !!! Mais plus maintenant !!! ![]() ![]() Et ca ca fait tout mon Bonheur !!!!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | c'est pas trop tot...v la comment j en ai bu à Dam!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
Ah bah y'aura de plus en plus d'excités sur le fofo' ! lol Eh ca fait quoi des spécial K au Red Bull ? Tu vas nous lacher des clashs de fous, Soiane ça va être la meuf à Dr Jekyll et Mr Hyde, la fille gentille avant les special K (ou riz et eau) mélangé red bull, et la méchante clasheuse après sa potion... Bon j'ai jamais test cette boisson, je vais m'y mettre, maintenant qu'elle est facilement accessible... J'espère que c'est bon, sinon t'entendras parler de moi Soliane ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
Ca fais la clasheuse Dr Jekyll et avec beaucoup de patient a soigné !!! Sinon ben yen a qui dise que le gout ca fais un peu "medicament" mais moi tous mes potos kiff, ici a Metz, ca fait furreur depuis long time, nous ont est a 30 minutes du lux !!! c pour ca !!! Essaye tu va kiffer, sinon ca passe trop trop bien avec de la REDBULL !!! et surtout ca met la tatpa !!!C'est du lourd !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ca a l gout de bonbon j'trouve!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | wai moi aussi je trouve, ca me fait penser un chew gum en tube rose, ché pas si tu connait ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Ok je vais tester ça et je dirai ce que j'en pense, mais chewing gum en tube rose, lol je vois pas là...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
... c'est un truc pour les gosses !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | D'accord je te fais confiance, si vous ne me voyez plus sur le fofo', c'est le Red Bull, faudra inculper Soliane ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #11 | ||
![]() | jsavé pa cetter koi avant ke mon pote me fasse boire putin excusé moi de mon expréssion mé oulououolouloulou c un truc sa tfé exiter en plus j avit bus un bon vers alors j été éxiter en cours les gen il débiéler nn ce truc c tros bon surtout si tu veut faire un match th ouf fo boire sa
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | le tubblegum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| | |
| | #14 | ||
![]() | Ah voilà pourquoi ils l'ont laissé en France alors, c'est parce que le taureau, ils l'ont castré... lol ![]()
| | |
| | #15 | ||
![]() | | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|