| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | Cette semaine j'ai failli faire une over-dose de politique !! il nous souale a mort avec ça donc j'espere que Dimanche tous sera fini Aller Ségooooooo Sinon hier j'ai suivi un peu Desperate Housewife, c'était la premiére fois mais ca ma trés vite pris la tête
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | C'est rare que je regarde la télé, il y a que la politique pour les présidentielles en ce moment et un peu les guignols de l'info sur Canal+…
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Ben moi j'regarde plus beaucoup la télé Toujours les meme chose a voir
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous ecoutez quoi maintenant ? | webmaster | Zone Libre | 689 | Hier 23h41 |
| Vous en pensez quoi de la discrimination raciale en France ? | Benhakim | Zone Libre | 13 | 06/05/2008 13h01 |
| Vous en pensez quoi tout ca ? | Benhakim | Général | 8 | 30/09/2007 15h20 |
| Services géolocalisés à l'étude avec Tele Atlas et Oracle | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| rcfa tu veut quoi | zezinhoxv2 | Général | 0 | 31/05/2007 08h10 |