| | #1 | ||
| | Est-ce qu'ils vous arrivent de regarder des Mangas ? Si oui, lesquels ? Personnellement dés que j'ai un peu de temps libre j'essaye de me faire quelque épisodes du manga du moment ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Moi perso j'ai jamais trop accroché avec les manga, le seul truc que je kiff à mort depuis toute petite c'est DBZ !!!!! ![]() sinon ben j'ai jamais essayer de m'intéressé a ce truc ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
essayer c'est l'adopter ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #4 | ||
| | Tu conseil quoi ?? Le truc en faite c'est que une fois j'ai était au ciné pour voir Final Fantesy est je me suis fait chier a mort, j'ai pas kiffer du tout donc voilà ca ce trouve ya des bon truc que je connait pas !! PS : Vivement le chat ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #5 | ||
| | moi en manga j'adore DBZ (classique) et en plus récent GTO et Death Note
__________________ VOUS AUSSI REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE "ANIMUS-VAMPIRUS" !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Les DBZ c'est normal la plupart on a était percé par ce manga durant notre enfance ![]() Pour GTO et Death Note j'ai déjà regardé et franchement j'ai pas était déçu ! J'essayerai de créer des topics pour vous faire découvrir quelques animé sympa .
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #7 | ||
| | j'vous conseille bleach ou one piece du genre baston a gogo ![]()
__________________ La mode, les codes, le style et l'élégance Les prods, les pas, les techniques et les danses, Le sport, les sabs, les vagues et les tendances, Cherche pas, tu sais d'où ça vient CA VIENT DE LA RUE ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! | ||
| | |
| | #8 | ||
| | J'ai pratiquement fini " Claymore " et je vais bientôt attaquer l'un des mangas que tu cites ![]()
| | |
| | #10 | ||
| | Kyo ? connais pas mais je vais me renseigner ca peut être pas mal ...
| | |
![]() |
| Tags |
| manga |
| Outils de la discussion | |
|
|