| | #32 | ||
![]() | Si si Death Note, au début j'étais réticent à l'idée d'un manga basé sur la mort etc... mais pfff c'est une tuerie le bordel, les deux héros (L et Kira) ils sont trop balaises, je n'en suis qu'à l'épisode 16 et apparemment y'en a un peu plus d'une trentaine, et je décroche pas, d'ailleurs si quelqu'un a un lien pour les voir en VF (je suis soulé de lire) ce serait bueno. Thx.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
haha il faut pas regarder en Vf dapimp sa tue le truc
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #34 | ||
![]() | Bah ça va j'ai accroché quand même en VF, le délire c'est qu'en VOST ce que je n'aime pas c'est que tu ne epux pas te concentrer sur l'image et le script en même temps, alors que parfois il y a certains détails auxquels il faut faire attention pour mieux comprendre la réflexion de L... mais bon je serai contraint de regarder en VOST si je veux aller jusqu'à la fin... tant pis je me perfectionnerai en jap' lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | Tous les VO sont beaucoup mieux que les VF, ca c'est sur. Sinon je classe Death Note dans les mangas les plus géniaux de la décennie ! J'ai téléchargé 2 épisodes "pour voir ce que ça vaut". Le lendemain je m'en suis regardé douze d'affilée. Oui le héros est un beau salaud, et c'est ce qui fais l'interêt du manga. Si le héros avait été L le manga serait resté du domaine du commun. Voir comment pense un crimininel légerement psychopathe sur les bords ça c'est prenant, surtout quand c'est un génie. L'épisode où il se démène pour trouver le nom de la femme de ray penbar est hallucinant. Je suis restéscotché sur mon fauteuil à me bouffer les doigts. C'est très vicieux : on veut à la fois qu'il se fasse pas choper et que la nana s'en sorte, excellent, on dirait du Conan Doyle mixé à du Stephen King Bon je m'étalerais pas plus. | ||
| | |
| | #36 | ||
![]() | svp y a pas quelq un qui peut me passer le lien de hunter x hunter ep 92 en vostfr parceque jai vue la partie 1 mais pas la 2
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #37 | ||
![]() |
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| manga |
| Outils de la discussion | |
|
|