| | #1 | ||
![]() | Je lance un appel solennel à la communauté wecheuse: comme vous le savez, la petite et adorable MC Chaton est folle des Wofty (cf: son avatar). Elle a la possibilité de devenir la propriétaire de cette adorable peluche. Pour cela, elle doit participer à un jeu stupide. Si vous êtes prêt à l'aider, faites- lui signe, elle vous dira comment faire (pas d'argent en jeu, rassurez-vous, elle a juste besoin de quelques uns de vos clics). ![]() *Tous avec MC Chaton !! *
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | je suis partant surtout qu'il me fait bien marrer ce wofty et puis c'est trop mignon ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | mdr tout le monde se dévoue pour MC Chaton c'est sympa he alto t'a test le jeu trop mdr comment c'est chaud !!! xD
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | je les déjà,ma sœur elle kiff ce truc moi aussi je m amuse pas mal avec en fin bref merci comme même mc chaton alors tu nous parle pas de t et shopping
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
. C'est bon quoi..Merde J'vais m'jeter les gars ![]() ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ahh j'ai ri ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Non j'en sais rien mdr ! Mais elle doit pas être là et puis d'abord je ferais pas son jeu >__<
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|