| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||||
| | Voilà suite à une idée de Fienzo, et voyant qu'il y a des blagues lourdes qui tournent sur le tchat, voici la création d'un topic destiné à accueillir les blagues ! Donc avis aux blagueurs : Lachez vous ! (pas trop non plus, évitez les blagues de mauvais goût !) Citation:
Citation:
Voilà je vous laisse déposer les prochaines !!! ![]() ![]() Da.PiMP ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||||
| | |
| | #2 | ||
| | Ya 3 nains, il vont dans une grotte, y'en à un y prend une pelle, l'autre y prend un pioche, et le dernier y prend quoi ? (vazy da pimp j'en suis sur tu la connait!!!)
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]() Le dernier il te prend la tête ! Mais par contre ne me demande pas d'explication à ce sujet lol j'ai jamais compris pourquoi c'était ça la réponse.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #5 | ||
| | C'est un mec il marche dans la rue, et puis il croise une blonde, mais archi jolie la bonde, et celle ci le fixe. Mais comme il est timide il passe son chemin, et puis il entend son prénom et se retourne, là stupéfait, il constate que c'est la blonde qui l'a appelé. Et cette dernière lui dit : - "Jean-Pierre c'est bien toi ?" - "Euh oui c'est bien moi, mais je ne crois pas vous connaître madame, excusez moi, mais qui êtes vous ?!" répondit-il La blonde, confuse, lui explique : (R) - "Ah oui excuse moi ça ne doit pas être simple de me reconnaitre maintenant, mais c'est Robert ! Rappelle toi on était à la fac ensemble..." (J.P) - "Robert ?! mais que s'est il passer ?" (R) - "Bah je me sentais mal à l'aise, et puis j'ai commencé à porter des vêtements de femme et à me travestir et je me suis rendu compte que j'étais vraiment plus à l'aise, alors voilà je suis devenu une femme, une jolie blonde, et je suis beaucoup mieux ainsi !" (J.P.) - "Mais euh, ça t'a pas fait trop mal de te couper le... euh...de te couper tout ça ?!" (R) - "Non non c'était pas le pire" (J.P.) - "Et te faire faire pousser tes tchoutches là, euh pardon tes seins, ça ne t'a pas fait trop mal non plus ?" (R) - "Non c'était pas le pire" (J.P.)- "Bah c'était quoi le pire alors ?!" (R) - "Le pire c'est quand ils ont rentré l'aspirateur dans mon oreille..."
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
| |
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | ||
| | j'ai pas compris :s pourquoi l'aspirateur...? ='D
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Bah il rentre le tuyau de l'aspirateur dans l'oreille, afin d'aspirer le cerveau, pour qu'il (ou elle, j ene sais pas ce qu'il faut dire dans un pareil cas) soit totalement blonde.
| | |
| | #9 | ||
| | Ahhhh... ! C'est moins drole les blagues expliquées ! Ressorts en une ! mais une devinette, comme ca on cherche !
| | |
| | #10 | ||
| | Il Pleut , j'ouvre mon Parapluie .. De Quel Couleur est-il ???
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|