| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #137 | ||
![]() | c normale jai pal écrit le délire c nutella façon elle demande du nutella dans sont grec
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #138 | ||
![]() | mwai ^^ c petit lol quesqu'une blonde pendu par les pied dans un garage ?
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #139 | ||
![]() | un mouton!lool, ya que ça que j'ai vu perché dans mon garage. sinon pas d'idée
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #140 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ptdr
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #142 | ||
![]() |
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #143 | ||
![]() | Bon je viens de lire une blague qui m'a fais rire donc je balance : Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :"Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours encore à mes côtés. Tu sais quoi ? " Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ? " chuchota-t-elle." Je crois que tu me portes la poisse !"
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #144 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #145 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #147 | ||
![]() | le citron parce qu'il faut se presser...? le niveau si c'est ca...![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #148 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #149 | ||
![]() | Non c'est la boxe parce que tu te prend une pech en pleine poire tu tombe dans les pommes et tu ramene pas ta fraise !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #150 | ||
![]() | Un pain au chocolat rencontre un croissant et lui dit : - Pourquoi t'es en forme de lune toi ? - Oh, j't'en pose des questions, moi ? J'te demande, moi, pourquoi t'as une merde au cul ? (Vazy je sors...!)
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|