| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #151 | ||
![]() | Qu'est ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes agées. ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #152 | ||
![]() | [quote=alto26;56878]Qu'est ce qui a 123 yeux et 2 dents ? je c pa O_o quesqui vit 7mètre sous terre qui a 1000pattes et qui mange des pierres ?
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #153 | |||
![]() | [quote=DruGs;56882] Citation:
![]() ![]() La suite : imaginons que tu creuses un tunnel qui va du Pôle Nord au Pôle Sud. Si tu jettes un caillou au Pôle Nord dans le tunnel, où va t-il ressortir ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #154 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #155 | ||
![]() | [quote=DruGs;56882]Un autobus de personnes agées !!!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #156 | ||
![]() | [quote=soliane;56886]Vazy dit la réponse soso
| | |
| | #157 | ||
![]() | [quote=alto26;56891]Ben le caillou n'attérit nul part : il est intercepté par le Mange-Pierre ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #158 | ||
![]() | [quote=alto26;56890]bande d'enfoiré c'est pas bien !! ![]() comment venere un flic en 30 secondes - Voir le lien ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #159 | ||
![]() | Alors, ça se passe au moment de l'Apartheid, en Afrique du Sud (me rappelle plus excatement quel pays, en fait, mais dans un pays où il y eu l' Apartheid.). C'est dans un transport scolaire: les petits Blancs se battent avec les petits Noirs pasqu'ils veulent être devant et surtout ne pas être mélangé avec les petits Noirs. Bref, ça devient tellement un carnage que le chauffeur de bus s'arrête brusquement, les fait tous sortir du bus et hurle: " MAINTENANT, CA SUFFIT !!!!!!!!! A PARTIR DE MAINTENANT, VOUS N' ETES PLUS NI NOIRS NI BLANCS, VOUS ETES BLEUS !!!!!!!!! C'EST BIEN COMPRIS ?????????!!!!!!!!! VOUS ETES TOUS BLEUS !!!!!!!! " Les gosses, stupéfaits, ne bronchent plus. Et le chauffeur de reprendre: "Remontez dans le bus: les Bleus clairs à l'avant et les Bleus foncés derrière."
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #160 | |||
![]() | Citation:
trôp des barres !!! ![]() ![]() ![]() putain je la connaissais pas
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #161 | |||
![]() | [quote=Mc_59;56895] Citation: moi je lui aurais déja raccroché a la gueule... ![]()
| | |
| | #162 | |||
![]() | Citation:
elle déchire bien celle-la ![]()
| | |
| | #163 | |||
![]() | [quote=Balastikkk;56902] Citation:
Mdrr quand le gendarme veut le l'insulté mais il retient ses mots "mais vous étes vraiment un c???, non mais monsieur je vous dit....."
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #164 | ||
![]() | lol soliane jamais j'aurais penser que quelqu'un trouverai la réponse et encore moin la suite xD bien vu
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #165 | |||
![]() | Citation:
![]() En voilà une autre, ce n'est ni une devinette ni une blague, juste une anecdote qui m'a plier jusqu'a a en pleurer !!! Voilà le topo : Ca se passe dans un hypermarché, Un vieux monsieur d'origine maghrebine passe en caisse, arrive le moment de payer ses courses, il se prend la tête avec la caissière (je precise une blonde un peu coincé du c**) a cause d'un malentendu, arrive le moment où le vieil homme perd patience et lui envoie quelques insultes, la caissière le regarde choqué et d'un air outré lui dit : -Monsieur vous etes vraiment impoli !!! Le vieux monsieur s'énerve d'un coup, la pointe du doigt et lui replique avec un gros accent du pays : - Siii moi ji suis un pouliii ... TOI TI OUNE DINDE !!! ![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|