| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #436 | ||
![]() | C'est l'anniversaire du roi Africain Ouagadoudou et il a reçu plein de cadeaux comme un frigo, une voiture etc... Vient le tour de Matoto qui est pauvre et présente le cadeau : - Pour sa majesté, une caisse de bananes ! - Quoi ! Tu oses offrir ça à ton roi !!! Gardes !!!!!!Saisisez-le et mettez lui ses bananes dans le derrière ! Mais, au lieu de hurler, Matoto rit à chaque banane mise. - Pourquoi ris-tu Matoto, dit le roi embêté, c'est un supplice, ça doit faire mal ? - Bien sûr que ça me fait mal mais je pense à mon cousin Balouba, il veut t'offrir une caisse d'ananas! ------------ C'est Jacques Chirac qui se baladent dans un jardin public, il rencontre Lionel Jospin et lui dit :"Embrayage". Le lendemain, idem. Intrigué, Lionel va voir le manuel d'utilisation de sa BMW et voit "Embrayage" pédale de gauche ------------ Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : -Suce ma quequette, j'ai une grande bite... La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le petit remet ça : - Suce ma quequette, j'ai une grande bite ... Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient : - Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Et le petit garçon : - Six Mc Nuggets et une grande frite... ------------ C'est une petite fille qui arrive à l'école avec un chat sous le bras. La maîtresse lui dit que c'est interdit, mais la fillette ne veut pas lâcher l'animal. L'institutrice lui demande pourquoi: "Ben c'est papa, quand j'allais partir, il a dit à maman, "Dès que la petite est partie, je te bouffe la chatte!", alors j'ai pas voulu prendre de risque..."
__________________ "Qu'est - ce qu'il s'passe je viens carboniser combustion spontanee, postillons enflammes pas d'confusions mais des confessions sur l'brasier" | ||
| | |
| | #437 | |||
![]() | Citation:
[ | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|