| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #61 | ||
![]() | Mdr t'en a aprés lui a fond mon vieux ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #62 | |||
![]() | Citation:
Je dis rien sinon c'est pas drole pour les autres ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #63 | ||
![]() | C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes: - Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."
| | |
| | #64 | |||
![]() | Citation:
Arrivé en classe il demande aux enfants s'ils peuvent lui donner un exemple du mot Tragédie; La petite Céline lève la main et dit :"une tragédie se serait imaginons un enfant qui traverse la rue et qui se fait écraser pas un camion", sur ce sarko lui dit, ah non ça c'est un malheureux accident! Le petit Malik lève la main et dit une tragédie ce serait imaginons un car de personnes agées qui tomberait de la falaise sans laisser de survivants, sarko lui dit, ah non ce serait plutot une grande perte! Et la Jeanjean lève la main et dit une tragédie ce serait si le président sarkozy se faisait tuer lors d'un discours par un sniper! Alors sarko, lui dit :"c'est bien jeanjean, c'est un tres bon exemple de tragédie, mais explique a tes camarades pourquoi tu as fait ce choix!" Alors Jeanjean lui dit, "et bien par déduction je me suis dit que si cela arrivait, ce ne serait surement pas un accident, encore moins une grande perte.........donc ça ne pouvait etre qu'une tragédie"!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Fienzo, qu'es ce t'en dis de celle là??
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #65 | |||
![]() | Citation:
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #66 | ||
![]() | cool, mais je la connaissais!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #67 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() t aime pas les blonde ou koi
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #68 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #69 | ||
![]() | moi aussi j en et sur les blonde écoute: y a une blonde et une brune la blonde a achetée un poisson et la brune lui demande ou tu la mis comme ta pas de bocal et la blonde lui répond bah dans la baignoire et la brune lui dit sa te gêne pas quand tu prend ton bain et la blonde lui dit non il ferme les yeux
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #70 | ||
![]() | j ai aussi une devinette y a un troupeaux d éléphant qui course un lion le lion s arrête en voyant la fourmi lui faire signe et la fourmi lui dit un truc et le lion tape une crise cardiaque quelle étaient la question?
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #71 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #72 | ||
![]() | Défonce ce topic !!! merci pour les barres de rire ...
__________________ | ||
| | |
| | #73 | ||
![]() | Lache nous en une BOss ![]()
| | |
| | #74 | ||
![]() | je préfère lire c'est plus marrant ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #75 | ||
![]() | wech tu fuis toujours devant mes posts j'ai remarqué ! Assume ta Wechmasterité ! Bon sang ! ![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|