| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #76 | ||
![]() | C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième MDRRRRRRRRR ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #77 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #78 | |||
![]() | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #79 | ||
![]() | Deux blagues pour le prix d' une ;-) Alors c'est un singe dans la jungle, il distribue des pains de glace (=cubes de glace, mais ça fait plus style de sire "pain".) Alors, d'abord, il en donne un à l'éléphant et l'éléphant lui dit: " Merci le singe !!". Ensuite, il en donne un au perroquet et le perroquet lui dit: " Merci le singe !! ". Après, il va chez le zèbre et le zèbre lui dit: " Merci le singe !!". Puis, c'est au tour de la girafe qui lui dit: "Merci le singe !!". Puis il va chez le lion et là.... il s'aperçoit qu'il n'a plus de pain de glace !!!! (Mouarf mouarf !! J'suis morte de rire à chaque fois que je la raconte !! )Alors, c'est un vieux monsieur et une vieille dame qui sont dans le même wagon de train. Le vieux monsieur fume la pipe (c'était au temps où on avait le droit de fumer dans le train) et la vieille dame a un chien avec elle. La fumé de la pipe commence à envahir le wagon, la vieille dame demande poliment au vieux monsieur de l'éteindre. Le vieux monsieur refuse, la vieille dame: " Monsieur, s'il vous plaît, éteingez votre pipe, la fumée me gêne. - Cela m'est égal. - Monsieur, éteignez là. - Oh mais bordel, fous moi la paix, vieille truie !!" Outrée, la vieille dame arrache la pie du vieux monsieur et la jette par la fenêtre ouverte. Hors de lui, le vieux monsieur prend le chien et le jette par la fenêtre. Complètement paniquée, la vieille dame se penche sur la fenêtre pour voir ce qu'il est advenu de son chien. Et là, elle le voit revenir sur les rails. Et devniez ce qu'il avait dans la bouche ?? LE PAIN DE GLACE DU SINGE !!!!!!!!!!!!!!!!! Ha ha ha ha ha !! Trop forte !!!!! Mouarf mouarf !! J'suis morte de rire !!!!!!!!! J'raconte trop bien les blagues !! ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #80 | ||
![]() | - Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père ! - Guillaume, laisse grand-père tranquille !! - Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil. Les blagues humour noir Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 -------------------------------------------------------------------------------- Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? C'est écrit serré. -------------------------------------------------------------------------------- Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois. Enervé, il hurle : Monsieur, enlevez vos mains ! -------------------------------------------------------------------------------- - Comment sortir un bébé d'un mixer ? - Avec une paille. -------------------------------------------------------------------------------- - Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père ! - Guillaume, laisse grand-père tranquille !! - Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil. -------------------------------------------------------------------------------- - Papa, papa, c'est vrai que j'ai pas une grande bouche ? - Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe. Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant : - Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise. C'est l'histoire d'un petit garçon qui n'a pas de bras.Il demande à sa maman: - Maman, Maman, tu peux me donner le chocolat en haut de l'étagère ?? - Ben sers toi toi-même, mon Grand. - Ben Maman je peux pas, j'ai pas de bras. - Ah ben, pas debras, pas de chocolat !" :-D Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ? Un pitbull dans un jardin d'enfants. - Toto, arrête de tourner en rond !.... TOTO, Je t'ai dit d'ARRÊTER DE TOURNER EN ROND !.... TOTO, TU ARRÊTES OU JE TE CLOU L'AUTRE PIED !!!!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #82 | |||
![]() | Citation:
une explication MC Chaton ? t'a copié-collé un site ou quoi ! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #83 | ||
![]() | Oué Oué c'est tricar a fond McChaton ! ! ! ! ! ! ! !
| | |
| | #84 | ||
![]() | La maitresse à Toto : - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps. - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.
| | |
| | #85 | ||
![]() | La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
| | |
| | #86 | |||
![]() | Citation:
Je me rappellais plus exactement de certains blagues alors j'ai été voir sur le site pour me rafraîchir la mémoire. Pis j'ai copié-collé pasque ça servait à rien que je me fatigue à tout réécrire Mais, promis, j'ai copié-collé juste les blagues que je connais déjà mais dont je ne savais plus exactement comment on les racontait. (Si vous me croyez pas, je vous donne l' adresse du site (et je signe la mort de ce topic par la même occasion ) et vous pourrez voirs que j'ai effectué une sélection rigoureuse pour vous offrir la quintessence de l'humour) (enfin, de celui que j'apprécie....)Pardon, pardon, je le ferai plus et pour me faire pardonner, une tite blagounette: comment sait-on qu'une blonde s'est servi d'un ordinateur ?
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #87 | ||
![]() | Y' a écrit nulle part qu'on n'avait pas le droit de copié-collé des blagues d'un site. Pis étant donné que vos blagues se trouvent forcément quelque part sur un site, ben la seule chose que vous pouvez me reprocher, c'est de pas m'être fatiguée à recopier. Ha ha ha ha !! Elle est pas bonne, celle-là ? ![]() (Pis merde hein j'ai quand même sélectionné !!) (Pis la première que j'ai posté, je l'ai tapé toute seule avec mes petits doigts) ![]()
| | |
| | #88 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #89 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #90 | ||
![]() | Oui !! Et comment sait-on qu'une autre blonde s'est re-servie de l'ordinateur ??
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|