| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #91 | ||
![]() | on a réécrit sur l'écran?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #92 | ||
![]() | Pourquoi a t on accordé le droit de vote aux femmes ?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #94 | ||
![]() | Pour que les voix des hommes mariés comptent double.
| | |
| | #95 | ||
![]() | mdr vraiment bonne celle la ! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #96 | ||
![]() | XD . Ca va pépére combien il faut de belges pour visser une ampoule?
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #97 | ||
![]() | ???????????????????
| | |
| | #98 | ||
![]() | Pourquoi les flamands roses lèvent ils une patte quand ils dorment ?
| | |
| | #99 | ||
![]() | 5. 1 qui tient et visse l'ampoule, et les quatres autres qui tournent la table...hum
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #100 | |||
![]() | Citation:
![]() si pas mal
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #101 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #102 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #103 | |||
![]() | Citation:
![]() Pourquoi les plongeurs sous-marins plongent ils en arrière du bateau pour tomber à la mer?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #104 | ||
![]() | parce que si ils plongent devant , ils plongent dans le bateau =p
| | |
| | #105 | ||
![]() | ouaiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|