| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #122 | ||
![]() | heuuuuu 2 belge je dit sa o pife
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #123 | ||
![]() | sinon j ai aussi sa : pourquoi quand l éclaire frappe les belge regard vers le ciel et fond un sourire ?
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #124 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #125 | ||
![]() | Non il en faut 22,1pour faire la pate et 21 pour eplucher les smarties ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #126 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #127 | ||
![]() | bon vasy vez te donnez la réponse c parce qu'il croivent que le Dieu les prend photo ![]() ![]()
| | |
| | #128 | ||
![]() | J'ai ecris 22 plus loin 1 ![]() ![]() Ahh mon general ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #129 | |||
![]() | Citation:
Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ?
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #130 | ||
![]() | a ok c encore + marrant comme sa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #131 | ||
![]() | iiiiiiiiiiiiiiiiii non lol elle et bien celle la
| | |
| | #132 | ||
![]() | une dame qui conné pas le graik (chez pas comment sa s'écrit mdr)va au graik et demande un graik et le serveur lui demande la sauce quelle veut que dit la dame?
| | |
| | #133 | |||
![]() | Citation:
![]() en réalité se dit "grec" (du pays la Grèce) sinon j'arrive pas a trouver la réponse...et je cherches toujours donc balance le morceau ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #134 | ||
![]() | jvé la faire style avec un dialogue bon: -madame vous vouler salade tomate ognons -oui oui merci -et c quoi la sauce -heuuuu je prendrez du nitela iiiiiiiii mdr
| | |
| | #135 | |||
![]() | Citation:
Peut - être je suis perché mais j'ai pas compris....![]() ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| blague, blagues |
| Outils de la discussion | |
|
|