| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | |||||
![]() | La route la plus dangereuse de la planète : ![]() Elle se situe en bolivie sur la route des Yungas. Une route très étroite ou toute chute est mortelle. D'ailleurs 13 touristes en sont mort l'an dernier. Cette route est très escarpée avec un précipice mortel qui la longe. Un accès pour piéton, qui doivent faire attention aux chutes de roches, est également disponible sur cette route. Une route pour les amateurs de sensations fortes à emprunter avec une extrême prudence car la route n'est pas protégée et tout dérapage s'avère mortel.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||||
| | | |||||
| | #2 | ||
![]() | lol c'est une route de quoi ca?c'est juste pour les pieton? et encore ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | non, regarde la vidéo....bus, camions, autos.....ça fait flipper!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Oé j'avais vu un reportage la dessus les chauffeur roule plus de 20h sans s'arreter il sont obligé de se shooter a la coca pour tenir. "Es loco la routa de la muerte" | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]() mais sinon ouf cette histoire quand même ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | J'le fais les yeux fermé avec tous les animaux dans le coffre y'a quoi la Jfous mon Boubou ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
en tout cas meme pas en peugeot 103 sp jla fait la route ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() Tu fais attention alors !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Tkt les Animus Vampirus clan viendront avec moi ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Ca fait penser aux routes du bled, vers Chlef en haut des montagne même mauvais delire avec chaufeur (ou plutôt chauffard) de taxi completement dingue !!! Jme suis pissé dessus tout le long du chemin mais le pire c'était qu'on on croisait les poids lourd là ca devenait iréel !! ET CAUCHEMARDESQUE !!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|