| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Alors petit sondage pour savoir ce qui vous arrangent le plus Les sons vous les voulez sur Rapidshare ou Megaupload ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]() Sélectionnez le fichier à envoyer : Tu cliques sur "Parcourir", tu séléctionne un fichier dans ton disque dur.(maximum 500 MB) Dans la même page, vers le bas tu a "Description du fichier ". Comme son nom l'indique tu y met la description . Sans oublier de cocher la case " J'accepte les conditions "...Tu cliques ensuite sur " Envoyer" et tu attent que le fichier se up... Voil@ le tour est jouée, tu n'a plus qu'a venir poster ici ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | M'en fou c'est la meme, mais après avoir réfléchis avec Rapidshare on dl un truc on attend 20min pour en dl un autre ![]() Donc mets une voix a Rapidshare si possible et enlève en une à "c'est pareil". Chui compliqué ! ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Citation: ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | pouvez vous mexpliquer pk sa me dit quand je veaux telecharger une chansson avec rapishare?? "Host your files with RapidShare FOR FREE! 1. Select your file and press upload 2. Receive download-link and share it " merci d'avance | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Télécharger vos fichiers sur rapidshare gratuitement ! 1. Selectionne ton fichier et appuie sur Upload 2. Recoit ton lien et télécharge Voila en gros ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Sa serai bien d'en trouver un ou l'on aurait pas besoin d'ètre en Gold Member pour pouvoir dL en illimité. (Sans attendre avant de re dL)
__________________ La critique est la puissance des impuissants. | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Slm Rapidshare est à priori mieux que megaupload. Le problmème c ke les deux sont limités en volume (à moins d'attendre 3 heures) K où partagercfacile serait mieux aussi | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telecharger sur Megaupload.com | Wech | Portail Wech.org | 6 | Hier 13h06 |