| | #1 | ||
![]() | Salut à tous... Bon voilà, je me présente, Srebdal, j'habite à Nimes, (la ville du groupe LU xDD ) . J'ai 20ans et je kiff le rap francais... -Medine -Idjal -Légende Urbaine -NTM -Mc Gregor -Salif -mino -soprano xD et du raggea, style, Saïk, Tikaf, elephant man... ect... Je me suis escrit pasque ce forum m'interesse et puis j'ai trouvé l'adresse sur rap battle xD bon voilà, je sais pas koi rajouter, si vous avez des questions... u.U | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Hé bien bienvenu a toi Srebdal, jsp que le forum va t'interresser de plus e plus
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() |
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|