| | #151 | ||
![]() | Bif => Sefyu (pouvait pas m'en empecher) | ||
| | |
| | #152 | ||
![]() | Sefyu => Molotov capuccino
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #153 | ||
![]() | Cappucino => Maxwell
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #154 | ||
![]() | Maxwell => Shefield ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #155 | ||
![]() | Shefield => nounou d'enfer
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #156 | ||
![]() | Nounou d'enfer => Humour
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #157 | ||
![]() | Humour => Debouzze
| | |
| | #159 | ||
![]() | Trappes => A"trappes" moi si tu peux !!!
| | |
| | #160 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #161 | ||
![]() | Steven Spielberg => Mon voisin* * parsqu'il est dingue de s'inventer des vies !!!
| | |
| | #162 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | |||
| | |
| | #163 | ||
![]() | Les pompiers => Présente moi en un * Je kiff leurs uniformes !!
| | |
| | #164 | ||
![]() | Pompiers => Courage
| | |
| | #165 | ||
![]() |
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |