| | #166 | ||
![]() | Boss => Batard
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #167 | ||
![]() | Batard => Doc Gynéco Aaah, excusez-moi, si c'était vulgaire… ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #168 | ||
![]() | Doc Gyneco => Ministere AM3R
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #170 | ||
![]() | Stomy Bugsy - Rappeur ( facile hein )
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #172 | |||
![]() | Citation:
C'est un ouf, ce mec, il péte tout du C4… ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | |||
| | |
| | #173 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #174 | ||
![]() | Lecture aléatoire fait partie de cette grenade, ghetto moudjahidine aussi… ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #175 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #176 | ||
![]() | Guerre - Etas Unis (première chose a quoi j'ai pensé) ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #177 | ||
![]() | Etats Unis => Mon ami Ronald Mac Donald
| | |
| | #178 | ||
![]() | Mc Donald - Commerce
| | |
| | #179 | ||
![]() | Commerce => Illicite ah ah on reste des voyou ...
| | |
| | #180 | ||
![]() | Illicite -> SHIITTT ah ah on reste des drogués ![]()
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |