| | #1940 | ||
![]() |
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #1941 | ||
![]() |
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #1944 | ||
![]() | regime=pour les meuf
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #1945 | ||
![]() | pour les meufs - maquillage
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #1946 | ||
![]() | maquillage=heu jsai pas..........blinbling
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #1948 | ||
![]() | jvois pas le raport sarko=grose sal*ope
| | |
| | #1949 | ||
![]() | montre rolex, lunette, president bling bling, ta jamais entendu ca ?
| | |
| | #1950 | ||
![]() | oé vite def fils de sal*ope=lepen
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |