| | #2087 | ||
![]() | adoration - teletebis xD jché pa comme ca secrit ^^
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #2089 | ||
![]() | Oh teh, clash dans les zones clash.. C'est fini les embrouille non ?
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #2090 | ||
![]() | putain t'es vraiment un boulet toi, ia rien a faire de toua !
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #2091 | ||
![]() | nan avc toi g pas oublier man pour alto avc lui c pas fini mais avc PP tahiry oci aparement lol et les otre idem mais lui c une trompette il est bo ste macouille
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #2092 | ||
![]() | rap de fusion==>sangoku(attention tu crois jte rends pour le plus fort du monde, lool, sangoku parce q fusion)
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #2096 | ||
![]() | japonais - ju-jitsu ju-jitsu - fracture fracture - facture facture - tunes itunes - i pod....
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #2097 | ||
![]() | on va reprendre a japonais ^^ japonais - jeux video
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |