| | #212 | ||
![]() | mi -temps =========> temps plein
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #213 | ||
![]() | temps plein ---->>> tremplin lol sa fait une bonne rime quand meme lol
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #214 | |||
![]() | Citation:
Oué bonne rime tkt ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #215 | ||
![]() | Vertige ==========> Vide G tro peur du vide a mor !!!! ![]() ![]()
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #217 | ||
![]() | Vie de chien =======> Triste ché pa moi ![]() ![]()
| | |
| | #219 | ||
![]() | Vie de chien =======> Vie de merde [SIZE="5"]AH désolé Cousin je savé pa mé pa Besoin de me faire la Hechma kom sa ![]() ![]() mdr !!![/SIZE][SIZE="6"]MaRsEiLlE NIKE TOUT sAhBiiii di LeuR Kalash mode ![]() ![]() [/SIZE]
| | |
| | #221 | ||
![]() | [SIZE="3"]Merde d'chval ========> Cheval de course[/SIZE]
| | |
| | #223 | ||
![]() | [SIZE="4"]Course en voiture ======> Voiture de rally[/SIZE]
| | |
| | #225 | ||
![]() | [SIZE="3"]Ralentit =========> Accélere[/SIZE]
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |