| | #351 | ||
| | commérage => VIP (Vieilles Pies)
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #352 | ||
| | VIP -> Argent
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #353 | ||
| | Argent ====>>> Drogue
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #354 | ||
| | drogue ====> marseillaise | ||
| | |
| | #355 | ||
| | Marseillaise ===>> FIERE DE L'ETRE ..............................................
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #356 | ||
| | Fiere de l'être -> Maroc ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #357 | ||
| | Maroc ===>>> Casa
| | |
| | #358 | ||
| | Casa - > Groupe ( Casa Crew)
| | |
| | #359 | ||
| | Groupe ==> Sanguin
__________________ Si ton polo c'est du UNKUT negro ne le mets pas! | ||
| | |
| | #360 | ||
| | jeux olympique ----------> anneaux
__________________ pensées sibyllines | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 09h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 19h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 21h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 21h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 17/05/2007 23h29 |