| | #571 | ||
![]() | du riz et de l'eau---> des ris de veau (ça c'est un plat made in terroir français mdr)
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #572 | ||
![]() | des ris de veau -->> langue de boeuf
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #573 | ||
![]() | Langue de boeuf ---> langue de pute
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #574 | ||
![]() | waaa j'avais pas vu t'as mis le truc en signature !! si si je suis honorée la !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #575 | ||
![]() | langue de pute--->gérard (cf gerard languedepute, personnage de antoine de caunnes a l epoque de nulle part ailleurs)
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #576 | ||
![]() | gérard ---> george (kizito)
| | |
| | #577 | ||
![]() | George -->> Le huitième jour
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #578 | |||
![]() | Citation:
... ...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #579 | ||
![]() | Le huitième jour ----> trisomique
| | |
| | #580 | ||
![]() | Trisomique -->> psychiatrique
| | |
| | #581 | ||
![]() | Trisomique -->> psychiatrique association dangereuse...ne pas confondre handicap mental et alienation mentale....les trisomiques ne sont plus mis en hopital psychiatrique depuis le 19eme siecle. Ya d ailleurs ds mon blog wech un article sur les prisons..... psychiatrique--->hopital
| | |
| | #582 | |||
![]() | Citation:
Mais bon j'ai envoyé car c'est le premier mot qui est venu et donc je me suis fié au jeu (l'association je l'ai surtout faite à cause du son "...ique")... Mais sinon je suis en accord avec toi, il ne faut pas faire d'amalgame trop attif ! et bien faire le distinguo ! hopital -->> infirmières ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #583 | |||
![]() | Citation:
Wai Ben en parlant de psychiatrie j'ai du lourd a mon actif moi et je connais bien le vice de l'HP !!! ![]() ![]() Les infirmiere la bas c toutes des grosses lop-sa, elles finiront tous enfer 'challa, pour ce qu'elle m'ont fait, et surtout continue de faire dans les CHS !!! Moi un jour j'en ai vue une devant ma gueule, elle a attrapé une meuf misquina elle était aveugle et un peu attarder wa misquina, ben elle la attrapé par les cheuveux et elle la trainé de sa chambre jusqu'au bureau des infirmiere !!! Juste par ce qu'elle pleuré trop fort !!! , moi j'ai pas supporter et ca ma vallu trois jour d'isolement (avec acharnement a la piquouse) parsque j'ai voulu lui enlever les cheuveu de ses main de sa putain de sa mere la grosses karba, in challa elle meurt la pute la putain dsa race maudite !!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #584 | ||
![]() | waaa dsl pour ce hs et sutout le tratage mais ca reiveille de mauvais souvenir tout ca !!! Bref Infirmiere -----> blouses blanches
| | |
| | #585 | |||
![]() | Citation:
Par contre ne pas faire non plus de généralités, je suis antillais t'as vu(et corse aussi mais bon là il ne s'agit pas de ça), donc les infirmières dans la famille c'est pas ce qui manque, ma grand mère elle même était infirmière, et la belle soeur fait des études d'infirmerie aussi (je parle des plus proches là, après y'en a d'autres) et sont loin d'agir ainsi, et d'être des kahbas, elles ne méritent pas d'être insultées et jugées au même titre que celles qui agissent mal... Comme pour tout, il faut savoir séparer les bons, des mauvais... Ce que t'as dit, je le prends pas perso, et je pense que tu ne voulais pas m'offusquer et insulter mes proches, mais bon je tenais tout de même à le dire... Et encore désolé pour ce qu'il s'est passé...
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |