| | #471 | ||
| | plaisir--->charnel
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #472 | ||
| | Charnel>>Caramel
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #473 | ||
| | caramel => Trop Bon (Mdr)
__________________ Ca fait peur à la France, quand ma Musique est invitée Bande de cons mon Stylo n'écrit que la Vérité!! | ||
| | |
| | #474 | ||
| | Sa fait lontemgp qu'on ta pas vu toi ![]() Trop bon>>Pizza ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #475 | ||
| | pizza==>bolognaise
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #476 | ||
| | Bolognaise>>sauce
| | |
| | #477 | ||
| | sauce==>piquante
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #478 | ||
| | piquante-->harissa
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #479 | ||
| | harissa===>chorizo
| | |
| | #480 | ||
| | chorizo--->horizon
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 09h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 19h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 21h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 21h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 17/05/2007 23h29 |