| | #611 | ||
| | lol Soliane, faut que t'arretes le riz, t'en vois partout (petit rappel : rideau-->> du riz et de l'eau) riz et soleil -->> poignées d'amour
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #612 | |||
| | Citation:
![]() Sinon j'ai pas capter c koi le rapport poignées d'amour ? bref, Poignées d'amour ---> Tue l'Amour !!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #613 | ||
| | Bah tu fais un régime au riz, je suppose que c'est pour que cet été au soleil on ne voit pas tes poignées d'amour... Donc voilà
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #614 | |||
| | Citation:
??? comment c exactement ca en plus ![]() !!! Mdrrr , t'es vraiment un expert mahnatan toi alors ...![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #616 | |||
| | Citation:
lol juré j'ai rien posé chez toi... je suis un expert Paname lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #617 | ||
| | Couteau --> coup bas
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #618 | ||
| |
| | |
| | #619 | ||
| | tacle=>faute
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #620 | ||
| | faute -->> tipex !
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 09h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 19h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 21h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 21h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 17/05/2007 23h29 |