| | #1129 | ||
![]() | ennemy==>guerre
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #1131 | ||
![]() | Tank - Vehicule
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #1132 | ||
![]() Inscription: juin 2008 ![]() | Adobe Creative Suite 2 Premium - FROM $229.95..!!! Voir le lien [b]Corel WordPerfect Office X3 Pro - FROM $79.95..!!![/b ] Voir le lien Voir le lien Cakewalk Rapture VSTi DXi RTAS 1.1 - FROM $39.95..!!! Voir le lien Voir le lien Cakewalk Project5 (Soft Synth Workstation) - FROM $99.95..!!! Voir le lien Voir le lien Adobe Photoshop CS3 French - FROM $99.95..!!! | ||
| | |
| | #1133 | ||
![]() | Citation: ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #1137 | ||
![]() | violent==>agression
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #1139 | ||
![]() | verbale==> tribal (ça rime)
| | |
| | #1140 | ||
![]() | $Gros$ faut pas que ca rime, faut qu'il y'est un rapport ! genre y'en a un qui post "maigre" toi faut qu'tu mette un truc comme "anoréxique" t'as vu ?
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |