| | #1171 | ||
| | C'est le petit animal trop mignon de Freedent. Attends, je vais te montrer, je vais le mettre en avatar ;-)
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #1172 | ||
| | Voilà, j'ai l'avatar le plus mignon de Wech.
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #1173 | ||
| | lool ok ok ^^ woofty ~~~~> mc chaton (lol)
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #1174 | ||
| | MCChaton>>>mignon mdr xD (je connaissais pas non plus Woofty...)
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #1175 | ||
| | Vous avez pas suivit ?? y'avais une compagne de pub de freedent avec cette ptite boule de poils, après sur le site de freedent tu pouvais en adopté un, mais laisse tombé comme le mythe du Gismo 2008 est tombé en 2/2 quand tu l'entends, il a une voix à la Terminator !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #1176 | ||
| | Mignion ----> Filet !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #1177 | ||
| | filet>>>o-fish....(ok je sort) ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #1178 | ||
| | mdr c'est Wofty en fait et y'a carrement un blog consacré au truc moi j'était pas du tout au courant c'est bizarre j'ai même vu des pubs et des peluches mais je suis passé a coté de ca et en même temps le truc ca fait penser a tamagotchi quoi http://www.webobuzz.com/tag/wofty/
| | |
| | #1179 | ||
| | o-fish ~~~~> poisson
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #1180 | ||
| | poisson==>pêcheur
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #1181 | ||
| | Pecheur >> Breton
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #1182 | ||
| |
| | |
| | #1183 | ||
| | galette ~~~~> alcool ^^
| | |
| | #1184 | ||
| |
| | |
| | #1185 | ||
| | vodka ~~~> pomme ![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |