| | #1219 | ||
![]() |
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #1221 | |||
![]() | Citation:
Bref ![]() Cowboy >> Jolly Jumper ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #1223 | ||
![]() | Putin tu veux que je dise quoi sur morris?!!!! morris >> ... sérieux la je vois pas.. !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #1224 | |||
![]() | Citation:
culture générale niveau BD quand même si je dis morris tu dis BD ou Goscinny voyons ! (les 2 auteurs de Lucky Luke donc Morris>>>Goscinny
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #1225 | |||
![]() | Citation:
J'essayai de chercher d'autres œuvres ! Goscinny >> Uderzo
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #1226 | |||
![]() | Citation:
bah Uderzo>>>dessinateur
| | |
| | #1227 | ||
![]() | dessinateur >> grapheur (pour se rapprocher un peu de la culture hiphop quand même !)
| | |
| | #1228 | |||
![]() | Citation:
![]() graffeur>>>tag
| | |
| | #1229 | ||
![]() |
| | |
![]() |
| Tags |
| communaute, jeux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Hit-Parade des Jeux Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |