| | #1 | ||
| | Allez topic bouffe ! C'est quoi votre repas préféré ! Moi c'est un bon gros tajine au poulet ! ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
Oulaalaaaa j'ai cru avoir tout vu sur ce fofo Aprés on dit qu'on parle trop de bouffe à cause de me .. mdrET même si c'est pas vraiment un plat .. ça reste les Beignets crevettes ..
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
| | #4 | ||
| | lapin sauce tomate polenta ,pasta sauce tomate, bon couscous......y'a telement de truc
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
| | #6 | ||
| | lapin sauce tomate hummm dla bombe et polenta c'est de la semoule de mais tu la chauffe ds de l'eau ca te donne une espece de bouillie plus ou moins consitante en fonction de comment tu la prepare mais tout cke j'peux te dire cest que ca deboite et ca pas compliquer a faire !!le lendemain tu la coupe en tranche tu fait rotir a la poel avec du parmesan terrrible ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
Sinon moi en bouffe je que je prefere a tout c'est : LA VIANDE !!! J'ai tout essayer en plus, au buffalo je prend tjrs l'assiette du trappeur : -Un pavé de boeuf -Un pavé de Bison -Un pavé d'autruche avec une pomme de terre en fleur des champs et sa creme a la ciboulette !!! ![]() Je mange tjrs les pavé dans cette ordre, car le boeuf est tendre mais moin que le bison (en plus ya 3X plus de fer dans le bison que dans le poison si si c'est vrai), mais le pinacle de la tendresse de viande c'est l'autruche ca mere comment c'est bon !!! Sinon au Wok j'ai tappé du kangourou, si si c'est bon , meilleur que le boeuf ... Bon ben je vais aller me tapper un steak mnt car ca m'a donné les crocs tout ca !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #8 | ||
| | T'assure pas Fienzo d'avoir ouvert ce topic, ca donne des envies et je suis au REGIME MOI !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Hmmmm !!!! J'avoue il donne la dalle ce topic ! Je vais aller croquer ma voisine (lol ouais mon frigo est vide). Là ce que je verrai bien dans mon ventre c'est de la christophine, avec de la patate douce et du riz avec un bon poulet !!!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Mdrr j'avoue il me donne faim moi aussi ! c'est quoi la pollenta ?
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|