| | #136 | |||
| | Citation:
![]() Héhé Kazkami c'est ce que je disais l'autre fois il a la dalle du Cul se mec ! (en vrai t'es un fetichiste ! hein ? ) ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #137 | ||
| | ****** nan ca va tkt jsui un mec comme tout le monde c'est tout cohonne vas t'habiller ca va etre l'heure loool
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #138 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #139 | ||
| | lol on a cacher mon mot t'as vu javais pas mis les ** pour rien au debut lol chez moi ya rien que des trav
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #140 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #141 | ||
| | c la panique a bord ou koi??
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #142 | ||
| |
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #143 | ||
| |
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #144 | ||
| |
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #145 | ||
| | ![]() ![]() ça me fais rire mais javou pr toi ça doit etre cho![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #146 | ||
| | il veut te pécho!! ![]() sa kiffe ou koi??vous vous etes déja rencontré??
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #147 | ||
| | si jle voie dans la rue jme barre en courant ou jme cache avec un journal !
| | |
| | #148 | ||
| | ![]() tu veux rentrer dans leur bande![]()
| | |
| | #149 | ||
| | c cho sa mec, si il te connait sil fo il va te traqué!!pour essayé de te pécho!!
| | |
| | #150 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|