| | #151 | ||
![]() | les histoires comme sa c pas mon truc si te vois ce que je veux dire!! ![]() ![]() ![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #152 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #153 | ||
![]() | lol espece de gland jsui marié moi jsui pas un gay ouai pour les s**** en fait tas dit tu savait pas ce que c'etait le post apres jai enlever les * mais wesh surement la virer ok tu suis la ou ca va trop vite ^^
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #154 | ||
![]() | j'ai capter mais pas le mot ecrit le mot avec des espaces commme sa je capte !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #155 | ||
![]() | S A L O P E Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
| | |
| | #156 | ||
![]() | Oué oué sa je retiens gros on verra la prochaine fois ! ![]()
| | |
| | #157 | ||
![]() | bah tu me demande jte reponds mon pti fienzo tkt c pour delirer hein ![]()
| | |
| | #158 | ||
![]() | bah moi j me tapes un macdo là!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #159 | ||
![]() | Et moi entrecote !! hiiii ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #160 | |||
![]() | Citation:
Moi j'ai mangé des patatoes et des merguez ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #161 | ||
![]() | Je trouve le top' super dietétique !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #162 | ||
![]() | Hmm j'ai fait du sport avant !
| | |
| | #163 | ||
![]() | Ben je te conseil d'en faire "après" surtout !!! loll ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #164 | ||
![]() | Dans le dietetique tu me propose quoi ??? ![]()
| | |
| | #165 | ||
![]() | Le wok !!! C'est bon, ça calle et SURTOUT tu prends pas un gramme ! ![]() Ici à Metz, ils en font avec du kangourou, comment c'est bon !!!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|